TOUT SAVOIR SUR LA VERITE: COURS JEET KUNE DO de BRUCE LEE PAR UN CHARLATAN à PARIS

Publié le par Maître Tran-kinh

I

ublié le 

COURS JEET KUNE DO de BRUCE LEE PAR  LE-VAN 
 

L'espace vital est sans cesse réduit en milieu urbain. Nuits et jours suffoqués par la pollution,  agacés par des bruits incessants, les citadins dans les villes surpeuplées comme Paris cherchent des remèdes venant des pays lointains comme la Chine, la Thailande,etc...
 

Mais hélas, beaucoup de publicités qu'on voit sur internet sont   proposées par des  incompétents malins qui cherchent habilement à exploiter les crédules.

Ce qui est encore plus  étonnant c'est qu'on voit des publicités pour des activités de violence urbaine comme le karaté japonais, le jeet-kune do de Bruce Lee, la boxe thailandaise  à l'église americaine, un lieu de culte au 65 quai d'Orsay Paris 7è.  

Le Van  se donne le titre de Sifu . En chinois: "Si" signifie "maître", et "fu" signifie "père". Maître Père LE VAN. Père de qui? et père de quoi?. Il s'expose publiquement  son ignorance et son arrogance.


Un lieu de culte respectable  n'est pas une arène pour ces  activités de  propager la violence urbaine. 

 

DEMONSTRATION SANS TRUCAGE DES ELEVES DE ECOLE DU TIGRE VOLANT AU TOP NIVEAU DEJA EN 1995

vidéos archives de Ecole du tigre volant au top niveau en 1995: démonstrations sans trucage, spontanées non stop tout le weekend par les élèves de maître Tran-kinh, docteur de Spécialité sur "Population et Economie de la Chine", Docteur en Sciences éconmiques,chargé de mission au Ministère de la Santé Paris 7è.